Pages





samedi 12 mai 2012

Oui !

Catastrophe !!! Je ne sais pas quelle malheureuse manipulation j'ai pu faire mais mon  tout premier message a disparu... lorsque j'ai voulu mettre celui d'aujourd'hui sur le "mini rose"
 J'y présentais un mini "fonds de tiroir" sur une idée de Carole. Carole fait partie de la DT de rendez-vous scrap, une sympathique boutique dans le Val d'Oise que j'affectionne énormément. Pour le mois d'avril, elle nous proposait un challenge avec un mini "tout mini" n'excédant pas 9 cm dans lequel elle nous proposait de n'utiliser que des "restes"  que nous n'utilisons pas, mais que nous avons bien du mal à jeter...Voici ce que j'avais réalisé.



Maintenant... j'aurai moins beaucoup de scrupule pour remplir mes fonds de tiroir de "nouveautés"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire